Navigation

Le décompte Cumulus numérique

Tous les deux mois, l’heure est aux économies et aux bonnes affaires! En effet, nous ne vous envoyons pas seulement votre dernier extrait de compte avec le total des points Cumulus collectés, mais également vos bons bleus Cumulus. 500 points collectés vous donnent droit à un bon d’une valeur de 5 francs. Vous pouvez utiliser vos bons bleus lors de vos prochains achats. Dès à présent, vous avez la possibilité de recevoir votre décompte Cumulus accompagné de tous les bons bleus, coupons de rabais et offres passionnantes par e-mail et non plus par la poste. En outre, comme jusqu’ici, vous pouvez activer et utiliser vos bons bleus Cumulus et vos coupons de rabais dans l’application Migros.

Le décompte Cumulus vous parvient six fois par an, par courrier ou dès maintenant aussi par e-mail. Seule condition: avoir collecté au moins 500 points durant la période considérée. Les dates d’envoi sont les suivantes: 1er janvier, 1er mars, 1er mai, 1er juillet, 1er septembre et 1er novembre. L’extrait de compte acheminé par la poste peut vous parvenir quelques jours plus tôt ou plus tard.

Le décompte Cumulus envoyé par e-mail donne accès aux mêmes éléments que celui livré par la poste, mais sous forme numérique avec un lien pour le décompte Cumulus, les bons bleus Cumulus, les coupons de rabais numériques, les offres de loisirs et celles de nos partenaires.

Vous pouvez modifier en tout temps le mode de livraison du décompte Cumulus dans votre profil Cumulus du compte Migros Account ou via l’Infoline Cumulus.

La situation actuelle ne nous permet malheureusement pas de vous proposer tous les contenus Cumulus (p. ex. votre décompte) uniquement sur l’application Migros. Bien entendu, vous pouvez toujours activer et utiliser les bons bleus Cumulus et les coupons de rabais dans l’application Migros.

Le décompte Cumulus envoyé par e-mail vous donne aussi accès aux bons bleus Cumulus numériques que vous pouvez activer via le portail Internet ou sur l’application Migros.

Activez vos bons bleus en ligne ou dans l’application Migros. Présentez votre code Cumulus numérique à la caisse lors de vos achats. Les bons Cumulus numériques ne sont utilisables que via l’application.

Les 50 bons Cumulus les plus anciens de chaque tranche de bons (Fr. 5.-/ Fr 10.- / Fr 20.-) s’affichent. Soit un nombre maximum de 50 bons Cumulus de Fr. 5.-, 50 bons Cumulus de Fr. 10.- et 50 bons Cumulus de Fr. 20.-. Ainsi le nombre total de bons qui s'affichent est limité à 150. Lorsque vous utilisez un bon Cumulus et que d'autres bons sont encore valables, le bon Cumulus suivant s'affiche.

Le décompte Cumulus envoyé par e-mail vous donne aussi accès aux coupons de rabais Cumulus numériques que vous pouvez activer via le portail Internet ou sur l’application Migros.

Vous pouvez activer les coupons Cumulus numériques via le portail Internet ou sur l’application Migros. Vous profiterez alors automatiquement des rabais en question sur présentation de votre carte Cumulus lors de vos prochains achats.

Non, vous recevez exactement les mêmes coupons qu’avec le décompte papier. La différence est que dans l’application Migros, vous ne voyez les coupons numériques Cumulus que lorsque ceux-ci sont valables et non avant.

Dans l’e-mail, vous recevez un lien avec l’aperçu sur PDF de tous les coupons de partenaires. Présentez les PDF des coupons de Migrol, Ex Libris, etc. directement à la caisse sur votre smartphone ou imprimez-les.

Les avantages de cette transition sont: la suppression du papier, le fait que tout soit toujours disponible sous forme numérique dans l’application Migros et la réception d’un e-mail avec des liens directs pour les bons bleus, les coupons de rabais, les offres et les coupons de partenaire.

Pour collecter les points Cumulus, vous avez toujours besoin d’un numéro Cumulus. Elle est à votre disposition sous forme physique, en tant qu’étiquette à coller ou en version numérique dans l’application Migros.

D'autres personnes de votre foyer peuvent également utiliser les bons bleus et les bons de réduction. Pour ce faire, ces personnes doivent avoir activé le compte Cumulus partagé dans leur compte Migros. Dès que vous vous connectez à l'application Migros avec le compte Migros, vous pouvez commencer. Cependant, les e-mails ne peuvent être envoyés qu'à l'adresse e-mail du titulaire du compte enregistrée dans le compte Migros.

Selon la date à laquelle vous faites le changement, il est possible que vous receviez encore votre prochain décompte par la poste. Dans ce cas, nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Si votre compte Cumulus a déjà été activé dans le compte Migros, l'adresse e-mail du compte Migros sera automatiquement la nouvelle adresse de livraison. Si le compte Cumulus n'a pas encore été activé, veuillez utiliser le code d'activation que vous avez reçu en tant que titulaire du compte. Dans le profil du compte Migros, vous pouvez maintenant ajuster l'adresse e-mail selon vos besoins.

Pour des raisons de sécurité et pour s’assurer que vous puissiez recevoir le décompte Cumulus numérique, nous vous demandons de confirmer l’adresse e-mail.

Pour des raisons de sécurité, les bons bleus Cumulus numériques ne sont utilisables que via l’application. Activez les bons sur Internet ou sur l’application Migros et présentez à la caisse le code numé-rique Cumulus généré dans l’application Migros.

L'e-mail est uniquement envoyé à l'adresse e-mail Cumulus et ne peut pas être envoyé à plusieurs adresses. Cependant, d'autres personnes de votre foyer peuvent utiliser les bons bleus et les bons de réduction. Pour ce faire, ces personnes doivent avoir activé le compte Cumulus partagé dans leur compte Migros. Dès que vous vous connectez à l'application Migros avec les détails de votre compte, vous pouvez commencer.

Si pour une quelconque raison nous ne pouvons pas vous envoyer le décompte Cumulus par e-mail, nous vous l’enverrons automati-quement par courrier avec une remarque à cet effet.

Si vous avez activé votre compte Cumulus dans le compte Migros, vous pouvez vous connecter à l'application avec les détails du compte. Les services Cumulus dans l'application sont prêts et vous pouvez utiliser le portefeuille numérique avec toutes ses fonctions. Cela signifie : vous avez tous les bons Cumulus bleus et les coupons Cumulus avec vous numériquement et vous pouvez même payer sur votre appareil mobile.

Vous recevrez le décompte Cumulus tous les deux mois par courrier ou, si vous le souhaitez, par e-mail. La facture sera envoyée à l'adresse e-mail enregistrée et confirmée dans votre compte Migros.

Vous pouvez modifier en tout temps le mode de livraison du décompte Cumulus dans votre profil Cumulus sur le site Internet de Migros ou via l’Infoline Cumulus.