Navigation

Questions à propos de mon profil

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse dans votre compte Migros > Profil ou nous communiquer votre nouvelle adresse via l’Infoline Cumulus.

Oui, vous pouvez transférer numériquement votre compte Cumulus à un membre. Cliquez sous Compte Migros > Cumulus sur le nom du membre du foyer et suivez le processus.

Non, vos comptes Cumulus ne peuvent malheureusement pas être fusionnés. Le compte Cumulus est toujours libellé au nom d’une seule personne. Vous avez toutefois la possibilité de supprimer un compte et de commander des cartes supplémentaires pour l’autre compte.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau sur https://login.migros.ch/password/reset.
  • À moins que vous ayez décliné toute forme de publicité au moment de votre inscription à Cumulus, votre adresse e-mail sera utilisée à des fins publicitaires. Vous pouvez à tout moment modifier votre profil Cumulus.
  • Si vous vous adressez à l’Infoline Cumulus, nous vous demanderons aussi votre adresse e-mail. Ceci afin de vous identifier sans équivoque et d’éviter les abus. Les adresses e-mail obtenues par ce biais ne sont pas utilisées à des fins publicitaires mais effacées immédiatement après le traitement de la demande.